Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2006

UN NOUVEAU BLOG ...

Salut les coquinou, sa y'est medium_DSCN2164bis.JPG
mon pote jean ba le guili routard a monté son blog : enjoy fishing.
Au programme Dorado, brochet et autres carnassiers européens et sud américains.
Le blog n'est pas encore terminé mais moi perso j'aime bien l'ambiance, alors allez y jeter un coup d'oeil hitoire de lui booster son référencement.
http://enjoyfishing.blogspirit.com

A plus dans le bus.
Tias

00:50 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Salut Tias,
Super sympa d'avoir mis une info sur mon blog, du coup j'ai 10 visites aujourdh'ui, c'est cool. J'ai mis un lien vers ton blog car je n'avais mis un lien que vers ton site avant.
Bon j'espère que les gens vont aimé et que cela ne les génera pas qu'il soit en cours de construction.
En tous cas encore merci!
A plus JB, je t'appel demain.

Écrit par : Jean Ba | 28/08/2006

Les commentaires sont fermés.