Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2006

Laydies first

Salut les ptits canaillous.
Ne vous fiez pas aux titre, ce n’est pas un autre calendrier du pêcheur. Juste un petit report d’une sortie dominicale en couples.

medium_selim.2.jpg
On pensait bien faire un petit tour au salon de la pêche d’Offenburg ce dimanche mais ne pas profiter des 25°C de ce qui pouvait être la dernière belle journée de cet automne c’aurait été criminel !
Rendez-vous en milieu d’aprem’ à la maison avec Thias et Jenny, après un petit café nous partons pour présenter les girls aux aspes du Rhin. On se pose devant une belle veine d’eau qui à porté ses fruits la veille avec Julius (décidément je vais à la pêche qu’avec des jolies filles !).
Céline commence au water moc (mocassine, c’est ma copine !) et une dizaine de lancers plus tard elle prend un aspe de 50 curieusement lacéré de haut en bas. La motivation monte mais les aspes ne montent pas. Céline passe donc sous la surface et en pique immédiatement un deuxième. Elle affiche un sourire que rien ne réussira à lui ôter de la soirée.
medium_double.jpg

Jenny réclame donc le même leurre que Céline et l’expédie aussitôt en tête de veine d’eau à 20 cm de l’obstacle qui crée la dépression. C’est marrant comme tout marche quand on y croit : la veine d’eau est à une quarantaine de mètres du bord et il y a 5 minutes elle était persuadée de ne jamais reussir à lancer à cette distance. Après une courte descente et trois mètres de récupération ultra linéaire c’est la canne qui plie est tout le monde qui fait des bonds sur le bord. C’est le premier aspe pour Jenny.medium_aspe_jenny.jpg
Motivées à bloc elle bombardent la veine d’eau. Là, c’est re touche pour Jenny qui met un ferrage à faire rougir Imae, et là double surprise : Ce n’est pas un aspe mais un cheyenne et deuxième surprise il n’est pas mort d’un coup du lapin au ferrage. Et après on dit que c’est nous les brutes…
Comprenant que les filles n’ont aucunement besoin de nous, on s’éloigne un peu histoire de perdre quelques leurres au lancer, faire des perruques, de la vraie pêche d’hommes quoi !
Voyant que Célim est à nouveau pendue on y retourne pour la sortie de son troisième poisson.
medium_cheyenne.3.jpg

Les poissons sont encore harcelés un petit moment mais l’heure du dîner des aspes est passée. Ce que nous essayons de faire comprendre aux deux enragées (c’est qui commence à faire frais) mais elle nous font le coup du dernier lancer qui se transforme en une demi-heure de prolongation.
Ca valait le coup de mettre le nez dehors pour finir cette belle journée et j’espère que vous aussi vous en avez profité.
Et vivement l’hiver qu’il fasse bien froid et que les filles restent au chaud, on aura moins de chance de se prendre des branlées.

@+
Kemar

Commentaires

J'ai kéfé ton report Marc !!! Grave !!!

Écrit par : Tias | 24/10/2006

Vous en avez dla chance les strasbourgeois d'amener vos femmes à la pêche...et en plus qu'elles prennent du fish! alors là jackpot!!!

Écrit par : chang | 24/10/2006

Bravo les filles, beau tableau de chasse que voilà !
Et ces messieux étaient aux champignons pendant ce temps ?

Écrit par : BR | 24/10/2006

Super les miss vous allez leur apprendre à pêcher si ça continue...

Écrit par : Nico | 25/10/2006

voila qui régal, bravo a vous les "wonders women" les poisson n'ont plus qu'a se tenire a carreau, et les pecheurs a apprendre a DANCER !!!!!

Écrit par : juju | 31/10/2006

Salut à tous bon juste un petit coucou des cévennes ou il fait bon tremper du leurre, du plomb palle ou du manier....bon ça y est les jolis poissons sont de sorties....l'autre jour, julien m'a dit de venir sur ce blog pour voir la foto d'uin jolie becard piqué au leurre ....1.20m? bon juste j'arrive pas à visualiser la photo....donc si quelqu'un peu me renseigner ça serait cool....@ + halieutiquement ANTONIN

Écrit par : antonin | 30/11/2006

en fait ça y est je l'ai vu....en effet franck...respect....on a de jolis poissons dans le sud ....mais des comme celui là....c'est moins courant.@ +

Écrit par : antonin | 30/11/2006

Les commentaires sont fermés.