Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2007

ils sont toujours là!!!!

La semaine dernière , petite sortie de pêche avec l'ami Matthias.Il y a du vent, un peu de pluie, ça nous oblige à nous rabattre sur un petit port abrité communicant avec le rhin.
Le bâteau est mis a l'eau et c'est parti pour une séance de verticalisation spécial Zander animation.Et là c'est la succession de micro-touche, juste des petits coups dans la canne, sur lesquels y a pas moyen d'anticiper et surtout de ferrer. On y passe toute la boite, descend dans les tailles, drop smoutt ...rien y fait, puis matthias nous sort sa spin board toute rouillée qui a pas vu un poisson de sa vie. Il accélère une peu ses dérives et flan....pendu!!!
On a vite compris c'était de L'ASPEmedium_P1010809.2.JPGmedium_P1010824.JPG
Matthias en enchaine trois d'affilé, pas du trés gros mais ca me chauffe un peu alors je mets un gros turbo shad et pêche en linéaire. A la descente, grosse saccoche et c'est le premier de l'annéemedium_P1010822.JPG







En mettant un lipless (un TD limited ed rose blanc) je savais un peu ce qui allait arriver. Premier lancé, c'était dessus, gros combat et le premier Birdy de l'année.

medium_P1010840.JPG

Après on a repéché le sandre ,sans grande réussite, c'était les aspes qui étaient dehors. Sur la fin, matthias me chippe mon lip, il en tape encore deux.
medium_P1010845.JPG

C'était bizzare cette impression d'avoir capoté, on était venu pour faire du sandre , on avait fait des aspouilles (on aurait pu en faire beaucoup plus si on les avaient vraiment péché). Bon ,on va pas faire la fine bouche ,ils ont été bien bagarreurs et c'est bon de savoir qu'on peux taquiner l'aspouille au mois de Janvier.
salut la tribu
Franky

Les commentaires sont fermés.