Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2007

South Rhine Spirit

BR Style ;)

medium_Ouverture.jpg

Commentaires

bien joué le barbu...y'a du fish a mulhouse c'est cool..t'as pas taquiner le barbel sur le vieux rhin???a ce we..

Écrit par : franky | 14/05/2007

No Franky, trop de vent pour sortir la canne à mouche. Au leurre, j'ai bien ramené deux trois écailles en cherchant les aspes, mais rien par la gueule... Vivement ce week end ;)

Écrit par : BR | 14/05/2007

J'ai le VR qui me chatouille!

Écrit par : morkus | 16/05/2007

J'en peux plus du barbu .... y me faut des barbeaux eux au moins ils sont toujours là !!!! snifff
Tampis je me vengerai sur les lunker espagnol et autres liches .... lol

Écrit par : tias | 16/05/2007

salut les Alsaciens, salut tias, sympa ton site avec vidéos et photos à l'appui ;) je vous invite à venir surfer sur le mien à cette adresse:
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
A+

Écrit par : jeanpierrefishing | 18/05/2007

Les commentaires sont fermés.