Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2007

Des news dans le photoblog !!!

Allez jeter un coup d'oeil cliquez sur archive 69b9b160398b516f5eac5be81609471c.jpg 08.2007 quelques photos sympa vous attendent...
A plus Tias.

14:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

tjrs cette demoiselle au les gars elles vous mes a l'amande!!lol

Écrit par : joann | 27/08/2007

carrement sa première sortie de sa vie elle me met 3 à zéro lol

Écrit par : tias | 27/08/2007

lol hehe moi y plus tard y faut que jee trouve une femme qui aime la peche!!
lol

Écrit par : joann | 28/08/2007

ça ne court pas les rues... !!!!!! bonne chance....!!!!

Écrit par : Hasiye | 28/08/2007

lol oaui c claire o pire je deviendrais vieu garcon lol

Écrit par : joann | 28/08/2007

Ce qui est cool surtout, c'est que maintenant on est deux à y prendre goût... A la pêche et à notre pêcheur attitré... enfin d'abord le pêcheur, enfin pour moi.
Faudra qu'on prévoit une sortie à 4 sur l'eau !

Écrit par : Céline | 28/08/2007

Pas de souci ... c'est cool on s'organise ça dans les prochains temps.

Écrit par : haisye | 28/08/2007

Vay be !!!
çoluk çocuga rezil ettin bizi ...........

Écrit par : Lensssssss !!! | 31/08/2007

:-) ..... Evet öyledir.. bencede biraz rezil oldunuz :-) istersen balik tutmayi ögretirim.. (((( je plaisnate biensur)))) Ce n'été que la chance du débutant ;-)

Écrit par : hasiye | 31/08/2007

Les commentaires sont fermés.