Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2007

Un leurre révolutionnaire !!!! Le J.T.J.

Je viens de concevoir un leurre extraordinaire ! LE J.T.J. , abréviation de "Junkie Tias Jig" ...une vraie révolution ! A noter un élytre d'une performance absolue. Vous noterez tout de même la ressemblance avec le principal concerné.
@+....
Rémi

2a2272b58c3d09b38a0611cf5201cfec.jpg

12:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

En effet la ressemblance est frappante,lol!

Écrit par : crevette57 | 15/09/2007

putin je ve le meme! lol

alala se tias tjrs entrin de delirer et pourvu que sa continu

Écrit par : joann | 15/09/2007

dsl je voulaiparler de remi pas de tias mais bn de tt asson les deu c la meme

Écrit par : joann | 15/09/2007

Vous n'allez plus à la pêche????? ou c'est les capots qui vous font cet effet? :)

Écrit par : fred american psycho | 18/09/2007

Rémi est en Creuse, co-gérant de Nautic-Pêche à guéret, alors il passe son temps dans son magasin de matériel où toi aussi tu pourrais passer des heures, faut l'excuser ! ce sont les autres qui pêchent pour lui !

Écrit par : Céline | 18/09/2007

capot...capot?
ah ouais, c'est vrai t'as pris des poissons en compet' cette année. Lol
merci de la visite.
prends soin de toi et à plus .

morkus

Écrit par : morkus | 18/09/2007

D'ailleurs, on ne peux que recommander une petite visite chez nautic pêche. On y passe de grands moments!

Écrit par : morkus | 18/09/2007

et oui je ne vais plus à la pêche, y faut bien vivre et cette année c pas le top, je passe donc mon temps à trimer comme un chien pour 8.40 euro de l'heure.
C'est sur je préfererai pêcher mais bon ...
A plus Tias.

Écrit par : tias | 18/09/2007

en tout cas, c'est à montrer dans les prochain salons comme la révolution garage made (in France).
je propose une battle de la plus belle prise 100% JTJ! Faudra juste retirer le dispositif anti-herbe peu apprécié :)

Écrit par : fred american psycho | 18/09/2007

MDR !

Écrit par : scarou | 12/10/2007

Les commentaires sont fermés.