Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2007

Quand deux esprit un peu tordus ...

... se rencontre sa donne sa :



Bon visionnage à plus Tias.

Ps: pour "aspe 2" et tout les autres, on a pas cherché à piquer une vache c'est juste pour du rire, on leur à pas fais de mal, même pas une petite claque sur la tête !!! lol

10:55 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Chouette !

Après les crocos,une nouvelle technique est née: "le shad jeté sur le pré" à mettre en pratique sur nos bovidés bien de "cheu nous",lol !

Écrit par : crevette57 | 10/10/2007

MDR.........de mieux en mieux les mecs.......eh ben elle est belle la France avec toute cette jeunesse à la dérive !!!!!!! :-)
CT quoi le pattern du jour ? ça m'interesse parce qu'en BZH y'a moyen d'en cartonner un paquet........avec une planche de wake aux pieds :-)
Keep on c excellent !!

A+
Sylvain

Écrit par : Sylvain | 10/10/2007

Vive le safari pêche à l'hippopotame laineux !
Une espèce en voie ... d'apparition ?

C'bin rigolo c't'affaire là ! M'en va r'garder l'reste... LOL

@+

Écrit par : scarou | 12/10/2007

Les commentaires sont fermés.