Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2007

Session Noel Fishing

Et oui nous y voilà on est déjà Noël, et pour moi sa veux dire un session pêche ou je peux faire ce que je veux car personne n'est au bord de l'eau.
Je me suis esquivé en allemagne cette année histoire de changer d'air et de voir la famille mais cette fois ci j'ai pris mes cannes et je compte bien en découdre avec les brochets de mon enfance qui hante encore mes rêves.
Mardi matin, alors que certains digère encore leur réveillons dans les bras de morphés, je part pêcher les gravières sur lesquels j'ai appris à pêcher, le thermomètre affiche -6°C je pense que sa va pas durer longtemps mais bon j'ai bonne espoir.
J'opte pour une partie du lac ou des résurgences attirent les blancs et les gros bec et alors que je monte mon premier leur en m'approchant de la berge j'entend un bruit suspect...
Je m'approche et alors que je pensais croiser un cigne ou une poule d'eau je me retrouve nez à nez avec un patineur qui me lance un grand bonjour suivi d'un "pas de chance la pêche sa sera pour une autre fois" et oui super la gravière est gêlée à 100%...
Après avoir inspecté l'ensemble des gravières du coin avec le même constat c'est gêlé, je range ma canne et on s'amuse comme on peux. En prime j'ai pu essayé mon nouveau bassboat.

3265b1fa84782a9e957970230022972b.jpg

Finalement je dois dire que je me suis bien éclaté, et j'ai surtout profité d'un cadre somptueux, l'essentiel c'est pas ce qu'on fais mais plutôt ce qu'on ressent lorsqu'on le fais et une fois de plus cette année c'est pas en pêchant qu'on c'est le plus marré.
94efdad04432514c538da436b9bc5c28.jpg

47fe7616d83d4ea66034f334a2d25d3f.jpg

Y'a des année comme sa, mais bon l'année prochaine sa va chier les fishs n'ont qu'a bien se tenir.
Attention faite pas les fou c'est super dangeureux si on a pu se balader ainsi c'est parce que les plans d'eaux ont étaient ouverts au patinage n'allais pas faire les fous sur des plans d'eaux à peine gêlé.
A plus Tias.

Commentaires

j'aurais la mort a ta place passque un an c'est long!


alala bn j'arete d'en rajouter je pense que tu doit etre assez decue come sa.

Écrit par : joann | 05/01/2008

Les commentaires sont fermés.