Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2009

Irie Pike is the place !!!!

Il y'a des histoire comme sa ou la probabilité de se rencontré est de 1 sur 1 millions, et pourtant des fois on ne sais pas pourquoi mais sa marche.

En participant au reggae sun ska pour présenter ma marque « La maka », j'ai rencontré l'ami Nico qui était là pour faire une tournée avec un des deux groupes dans lequel il joue « Phonk Addiction ».

P1010298.JPG

 

Du coup il m'a proposé de le suivre gracieusement sur sa tournée pour vendre mes fringues, comme quoi la solidarité dans la pêche sa existe ... MERCI !!!

P1010411.JPG

N'ayant pas pu prendre son matos de pêche par manque de place, il me fallais venir au secours d'un junkie en plein manque de pêche.

P1010398.JPG

Attention ! Junkie en manque ...

On a réussi à trouver un petit créneau pour aller pêcher les grands lacs et comme la solidarité sa marche dans les deux sens bein Etienne et David lui ont fourni le matos nécessaire pour se faire un petit fixe de pêche au leurre.

On a débuté la journée en commençant sur le spot a tonton Réno et pour pas changé les poissons étaient au rendez vous.

Quelques perches et quelques petits becs ont vite comblé sa soif de fish et pour ma part j'ai était gratifié par un joli brochet.

 

P1010362.JPG
P1010363.JPG
HAGANE POWER !!!
1.jpg
AUCUN COMMENTAIRE sur nos nouvelles chemises ...

Un petit casse croûte tous ensemble et l'après midi c'est avéré un peu plus difficile, en effet les touche étaient peu nombreuses mais on a quand même réussi a toucher quelques fish.

P1010367.JPG
Casse tête chinois ...
P1010369.JPG
Sylvain fier de nous présenter son nouveau Umacraft ...
P1010370.JPG
Le orange sa fait chier ...
P1010371.JPG
Tonton Reno style, toujours en slibar ...
P1010372.JPG
Gangsta fisher for life ...

La journée se finira, les 4 bateaux au coude à coude autour d'une chasse de pêche (merci tonton) à se voler mutuellement les fish, quelle rigolade !!!!

Seul petit bémol, un petit piercing façon « perche vivante qui gigote à l'autre bout du triple qui est planté dans mon doigt » !

Heureusement pour moi, docteur Dubreuil était dans son grand jour, il à réussi à m'entailler le doigt au scalpel pour que je puisse sortir l'hameçon et tout sa sans tombé dans les pommes !!!

SUPERBE EXPLOIT !!! Surtout quand on sait que David arrive à faire un malaise en voyant du sang à la télé !!!

En tout cas Nico repartira la tête plein de souvenir, et comme tout bon junkie qui a goutté un fixe de grand lac, il n'a qu'une idée en tête : recommencer encore et encore !!!

En tout cas merci Nico, tu repasses quand tu veux mon poulet !!!

Et merci aussi à tout les zozos pour cette bonne déconnade, rendez vous dans quelques semaines quand les grosses perche seront de sortie ...

Tias

 

Commentaires

Les poissons sont belles, mais le langage me fait oublier la langue.

Écrit par : Arber - uk phone cards | 16/02/2010

Les commentaires sont fermés.