Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2009

Session pourrave ...

Salut les loulous juste un petit report éclair entre deux concert.

Samedi dernier je me lève la tête dans le cul après quelques heures de sommeil, sa fait deux jour que je rentre le matin au levé du jour pour cause de concert.

P1010980.JPG

J'ai zappé le réveil et Nico sonne en bas des chez moi surmotivé pour aller pêcher Hourtin, malheureusement pour lui je dois retourner sur Royan ce soir pour le dernier concert de la série Danakil / Roots underground.

Du coup je lui propose tout de même une petite pêche à pied pour se détendre, arrivé sur place  je vois un maxi pike passer devant moi ... genre un bon mètre dix !!!! Mon coeur s'emballe, en effet depuis ma venu sur Bordal j'ai plus trop l'habitude de voir des poutres.

Un lancé plus loin Nico vois un maxi bass passer devant lui comme un fou et il s'écris alors "matte le bass" je tourne la tête et vois alors encore un maxi pike du mètre planté devant Nico tout énervé !!!!

Je lui cris " matte le bec" et lui insiste en me disant " mais non c'est une bass"

En vu de mon insistance il tourne la tête et se rends compte qu'il a une maman dans les pied !!!!! La poutre venait de perdre son casse croute, un bass de prêt de 50 cm !!!!

On va tenter quand même le coup mais au vu du choix du menu, cette dernière ne succombra pas à nos petits leurres.

On change de spot j'ai la tête dans le cul et en pêchant au spook je sent un toc, je tourne la tête et raméne un poisson qui part de travers, sa ne se bat pas mais je vois bien un fish ...

Oh la merde !!! On tente alors un tof et pas d'odeur en vu cool !!!!

P1020066.JPG

C'est alors que le ventre de la bremasse craque et là c'est le drâme !!!!

Je lâche tout et recule en tentant de ne pas vomir et c'est là que je marche sur autre brême morte !!!

Je vais resté plié (mais pas de rire) pendant 5 min à tenter de garder mon déjeuné ...

On va ensuite changer de spot et je vais quand même prendre un joli bass a vue, avec un droppage obligatoire du haut de la berge, du coup je me prend le bass dans la tronche, glisse sur une merde (surement un chasseur ayant abusé de vin nouveau) et tombe en arrière en me prenant canne et bass en pleine tronche ...

P1020068.JPG

Voilà pour la petit histoire, il y'a certains jours ou tout peux se passer et c'est sa que keef le plus dans la pêche ...

A plus les guss

Tias

Commentaires

T'ain, j'avais pas vu! t'as une vraie grande barbe! presque la même que mehdi (sauf que lui, il a pas de cheveux). je suis fier de toi petit. Laisse pousser, on est des zanimal sauvages, merde alors!
youpi c'est les vacances. luxe, calme et spinnerbait!

Écrit par : morkus | 05/11/2009

putain elle est mal roulée la clope du mec a gauche sur la photo!!!

Écrit par : nass | 01/12/2009

It's hi Tal hi Tal hi Tal !!!!!

Écrit par : tias | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.