Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2010

ENZO IS IN THE PLACE !!!!

Nombreux sont les blogs de pêche qui fleurissent sur la toile mais là c'est bien plus que sa, c'est le blog de Enzo Minardi, le seul , l'unique, l'inccorigible et givré photographe de renommé galactique !!!

Mais c'est aussi le blog d'un passionné, d'un gars atteinds au plus haut niveau par ce, je ne sais quoi, qui nous fait nous sentir bien au bord de l'eau.

Si vous ne prenez pas le temps d'aller visiter tout les blogs qui naissent bein prenez une demi heure pour n'aller voir que celui là, parce que c'est de la bombe !!!!

Cliquez sur le liens : ENZO FISHING

BROKEnet.jpg

 

http://enzofishing.blogspot.com/

21:33 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : enzo minardi

06/01/2010

NOUVELLES FONCTIONS HUMMINBIRD

« Nouvelles fonctions Humminbird et Down Imaging disponible à Clermont Ferrand.

Venez faire mettre votre appareil à jour, en 5 min et gratuitement, sur le stand NAVICOM.

Et profiter pleinement des nouvelles fonctions et du down imaging.

Série 798, 997 et 1197

 

side.jpg

 

 

02/01/2010

Pêche du 1er de l'an ...

Salut les loulous tout d'abord une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!! En espérant que celle ci vous apporte plein de bonnes choses.

Le premier de l'an c'est trop souvant une journée bien difficile pour tout le monde, mal de crâne oblige j'ai toujours prefèré fuire la maison pour tenter de prendre mes premiers fish de l'année.

Cette année on a opté pour l'option bass et je dois dire que le résultat a été bien au delà de mes espérence.

Malgrès le coup de froid on arrivera à trouver quelques bass actifs en pêchant aux petits souples en linéaire, je commence par un petit bass qui me surprendra avec un un joli combat.

Dans la foulé, je remet de l'attractant sur mon bait et retente le même pattern et un second bass bien plus joli viens m'arracher la LC trout des mains.

P1020880.JPG

Pour Greg et Etienne la chance tardera un peu mais Greg fini finalement par prendre un joli bass, qui lui aussi se défendra comme un diable, avant que je ne prenne mon 3ème bass de la saison 2010 (déjà).

P1020885.JPG
P1020882.JPG

Pour Etienne la petite sortie a été bien plus difficile, il se fait harceler par un premier poisson qui n'a surement jamais eux l'intension de prendre son bait avant d'en décrocher un second ...

Pour finir on se fera attaquer un paire de fois par une maxi truite que l'on pensais bigleuse alors qu'en fait cette dernière se foutait ouvertement de notre geule.

Voilà très bon bilan pour cette première sortie 2010, surtout quand on sais que les 95% de nos sorties du 1er de l'an se soldaient par un capot ou une brème par le dos.

Pas de plomb pal cette année je suis heureux de vous annoncer que j'ai définitivement décroché et sans aller en cure de de désintox en plus !!!!

A plouch dans le bus et à bientôt pour le best ouf 2010 !!!!