Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2010

Gargamelle et Azrel au village des schtroumpf !!!!

La pêche étant à l'image du temps en ce moment, à savoir tout pourri !!!! On c'est rabattu sur une solution de replis, les schtroumpf.

Il pleut depuis hier soir sans interruption et sa fait trois jour que j'ai plus vu la lueur du jour, je fonce donc me perdre dans les bouchons pour récupérer Gargamelle et direction le village des schtroumpf ...

P1040890 [1600x1200].JPG

Arrivé sur place Flo me préviens, apparemment le grand schtroumpf à blindé le village d'obstacles en tout genre, alors j'ai le choix : soit je pêche en texan soit j'amorce ...

Flo balance sa crevisse en texan avec un insert et prends direct une perchette, perso sa me gonfle, alors je monte une petit jig Head et la perd directe au 3ème lancé !!!

P1040846 [1600x1200].JPG

Gargamelle quand  à lui prends des touches de merde et passe son temps à envoyer des grands ferrages dans le vide !!!! Pour ma part j'amorce encore quelques têtes et trouve finalement le bon grammage avec un robot worm Alive shad qui traîne dans ma boite et Pan !!!

Oh merde première pénalité c'est une perche !!! Aille aille !!!

Je cast à nouveau et trouve en fin la bonne animation, c'est décollé avec des jerk et touches de pute juste avant la reprise de contact avec le fond ...

P1040831 [1600x1200].JPG
P1040836 [1600x1200].JPG
Flo continu à cumuler les pénalité, et rentre que des perches sans jamais réussir à ferrer à un schtroumpf.

Pour le coup je monte mon dernier Alive shad et continu ma prospection de maisonnettes de schtroumpf à la recherche du grand schtroumpf...

Je continu ma cueillette tout en prenant soin d'amorcer tout les dix lancé avec une jig Head ou deux ...

P1040837 [1600x1200].JPG
P1040841 [1600x1200].JPG
Ces snack m'ont mis en apétit il serai temps de passer à table mais les boites se vide et je n'ai plus le bait magique et plus de jig Head assez légère non plus.
Un pti Fluke Zoom sanction est immédiate, encore un perche !!! Oh merde repénalité !!!

A mi parcours il est temps de faire un point :

Gargamelle c'est fait une tendinite à force de ferrer dans le vide et il a de plus en plus de mal à digérer les perches qui commence à devenir si petite que je suis obligé de me mettre en macro !!!!

P1040838 [1600x1200].JPG

Moi j'en suis à 4 schtroumpf  pour 8 jig Head perdu...

Je monte plus gros et plus lourd pour tenter de faire le schtroumpf costaux, je cast laisse couler, prends contact, me pète le bras en ferrant dans le vide, et me voilà tanqué !!!

Je révise le montage avec une jig Head Racing à laquelle j'enlève la brosse, je tente le tout pour le tout avec un robot worm zipper Grub, premier passage et boom !!!

P1040840 [1600x1200].JPG

Lancé suivant voici le schtroumpf costaux, enfin c'était sans compter sur sa force légendaire, il sonde dans mes pieds et décroché !!!!

Au passage il embarque mon dernier zipper Grub, il me reste plus qu'à fabriquer un bait en découpant un slug optimum bait, c'est tellement pourri que Flo le valide immédiatement, je cast reprends mon animation walking the Azrel et bim !!!! Voilà mon casse croûte.

P1040847 [1600x1200].JPG

On va se finir chez les voisins du village de schtroumpf pour tenter de prendre un fish plus gros que ma ...

P1040833 [1600x1200].JPG

Je vais refaire 3 zander en érection alors que Gargamelle tente l'esquive de perche mais toujours pas de schtroumpf à l'horizon.

J'amorce encore 3 jig Head et perd le grand schtroumpf dans un cordage ; la fête est finie pour moi.

Flo tente un dernier cast et arrivé dans les pieds il ferre, et voici le flying zander libérateur !!!!!

P1040849 [1600x1200].JPG
P1040851 [1600x1200].JPG

Une petite taff au passage et il est temps de le laisser partir, pour qu'il aille se coucher parce que demain y'a école ...

PS: avis au écolos casse couille amoureux de la nature, ON N'A PAS VRAIMENT FOUTU LE FEU AU SANDRE POUR LE FUMER C'EST UN MONTAGE ...

 

Commentaires

ça c'est rigolo alors.
pas tenté au drop?

Écrit par : morkus | 17/06/2010

le drop sa marche pas (trop statique) et sa s'accroche deux fois plus !!!

Écrit par : tias | 17/06/2010

yes Thias nickel cette session, top délire j'adore!!!
tout simplement excellent a+ mec

Écrit par : yo | 17/06/2010

Mdr, énorme surtout la dernière photo...

Écrit par : Niels | 20/06/2010

J'adors, excelent...

Écrit par : Ah6Yeah... | 24/07/2010

Les commentaires sont fermés.