Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2010

Peacok perche

 

peacoke perche [1600x1200].jpg

Après une session schtroumpf qui nous a mis en appétit on se devais de tenter de faire mieux en attaquant à nouveau le petit village.

Vendredi midi Arnaud mange à la maison avec Jules, et je leur prépare un petit repas Pasta / coulage de plomb.

Ayant coulé une quarantaine de tête (je pensais en avoir assez) je passe récupérer Gargamelle et nous voici de retour a schtroumpf land.

Premier quart d’heure de pêche, j’ai déjà cassé trois fois et loupé quelque touches, Flo commence alors avec un sandre digne d’une compète de street Fishing …

 

P1040853 [1600x1200].JPG

Je réduit encore la taille des jig Head et pan voici mon first zander de la journée, entre temps on vois Gervais arriver, il pêche au coup un peu plus loin et même lui à fait un sandre à l’asticot … vive le big baiting !!!!!

 

P1040855 [1600x1200].JPG
Jules galère et comprends vite pourquoi j’ai couler 40 têtes avant de partir, il amorce minutieusement le terrain et commence à manquer de fluoro pour faire ces pointes …

On se barre un peu plus loin histoire d’équilibrer l’amorçage de jig Head, et double touche et double pénalité pour jules et moi.

Après un combat de ouf !!! Jules arrive enfin a bout de sa … Peacok perche !????

 

P1040857 [1600x1200].JPG

Sa fais bien 2 heure qu’on pêche et ma sacoche commence à s’alléger … ici soit t’a une touche soit tu perd ton leurre et aujourd’hui les schtroumpf sont pas en forme.

En grattant j’arrive quand même à en extirper un qui se promenais dans la bordure.

 

P1040859 [1600x1200].JPG

Photo et je passe devant jules qui monte un énième leurre, et Petch !!!

Gifle de sandre en pleine bouche !!!! Jules est dég il viens de goutter à un sandre cru sa change de la sauce au beurre blanc !!!

Je vais ensuite en décrocher une paire et j’ai même hésité à mettre un triple voleur mais bon j’en suis déjà à une vingtaine de leurres amorcés, va falloir que je me calme sinon je vais manquer d’amorce.

Flo est au prise avec une poutre, non pas un fish une vrai poutre en bois avec des coquillage et tout !!!!

P1040863 [1600x1200].JPG

Juste après avoir viré l’obstacle il masterise à la « du trou » en shourant un sandre sortie de la maternelle.

 

P1040865 [1600x1200].JPG

On retourne sur «armagedon point » ou j’ai laissé 20 mètre de tresse il y’a une heure, je fais rapidement un sandre et sa m’arrange bien j’ai plus de clope.

 

smoke [1600x1200].jpg

Ensuite je vais casser sur un sandre !!! La loose !!! (Casser sur un sandre faut le faire quand même.)

Et puis je vais en décrocher un autre dans mes pieds, c’est de pire en pire …

Je croise Flo en ramenant mon bait et sanctionne sa touche avec un ferrage et lui coupe sa tresse au passage !!!! Mdr !!!!

Pour continuer dans la connerie il se fait prendre par mon piège (la tresse laissé il y’a un heure) et perd son leurre accrocher à l’autre bout.

Résultat le pit est impéchable il y’a un bout de tresse avec un leurre de chaque côté et c’était sans compter sur mon drop shot que je vais perde en plein milieu de la tresse.

J’ai perdu au moins 30 tête plombé et la session se transforme en session montage de leurre : tu monte une pointe en fluoro + une tête + un leurre, tu cast et tu casse et ensuite tu pleurs !!!!

Voilà le résumé de la session, je vais tellement flipper de perde un 40 éme bait que fini par pêcher texan histoire de me péter le bras en ferrant et voici encore une pénalité !!!

 

P1040872 [1600x1200].JPG
C’est sûr Jules reviendra pas de si tôt, une touche un fish malade et moi non plus d’ailleurs je n’ai plus de fluoro et j’ai cramé toute mes tête plombés que j’avais coulé…

Demain on sort le boat y’en à marre de perdre des leurres …

 

Ps: j'ai pas détaillé les leurres utlisé car en fait on s'en fou c'est pas le problème, ce qui compte c'est la couleur, le grammage et l'animation ... et en plus j'ai plus rien dans mes boites et du coup je pêche avec n'importe quoi.

Commentaires

excellent Thias!!! ze session délire!!!!!!!!!j'adore!!! a+ mec

Écrit par : yo | 25/06/2010

putain j'hallucine !!! Personne ne dis rien sur cette perche de fou ??? Moi perso j'en ai jamais vu de cette couleurs et vous ???

Écrit par : tias | 25/06/2010

Salut mathias cette perche à une couleur un peu bizarre elle est vachement rouge au niveau de la queue et sur le dessous peu etre du au fond. Et si je reconnais bien c'est la base sous-marine.

Écrit par : Julien | 25/06/2010

Les commentaires sont fermés.