Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2010

Si c’était de famille, si seulement …

Tout d'abord comme vous avez pu le voir le site est en reconstruction, alors il faudra faire avec les petites coupures et mise en page foireuse et comme pour les travaux public on décide de faire sa en plein pendant les départs ...

 

En parlant de départ mon frangin est là depuis une semaine avec sa miss pour faire des petites vacances boulot et aussi quelques sorties pêche.

La pêche étant toujours aussi difficile j'avais pas de quoi faire un report et après une semaine de capots pour mon frangin il fallais faire quelques chose.

On part donc se faire une session tube, et après une heure de bouchon en plein cagnard on arrive sur le spot dégoutté, collant et fatigué.

On gonfle les tubes et c'est la première sortie float tube pour le frangin mais aussi sa première sortie casting, je lui monte donc une basirisky (pour faire simple) sur ma LC flipping (au moins il risquera pas de louper ces ferrages) et c'est parti.

Au bout d'une bonne heure et demie sans rien voir, il prend son premier gobage dans un herbier et voici son first bass en tube et en casting, 46 cm !!!!

P1040933 [1600x1200].JPG

On tape quelques photos, je repart plus loin et continu a chercher ma vache en pleine eaux mais rien ... je fini par casser sur un bass de 25 et il repart avec mon sammy 65, j'aurai du vérifier mon nœud.

Mon frangin lui continu son bonhomme de chemin et loupe quelques fish, j'ai bien compris que sa se passe avec une basi mais j'en qu'une et c'est lui qu'il l'a.

Je me suis rapproché pour l'imiter dans les bordure avec d'autre frog, mais c'est encore lui qui se fait exploser sa basi, le combat est solide et je me rends vite compte que le fish aussi (lui d'ailleurs aussi).

Photo ... 50 cm et Pan !! Prends toi sa dans ta face.

2 [1600x1200].jpg

La nuit commence à tomber et je fini ma soirée en pétant ma paire de Oakley à 300 euros, je passe devant le frangin à la frog mais rien a faire lui seul à le modjo et fait monter des fish.

Au crépuscule j'entends un gros bruit sourd et vois un cochon nager sur la queue en surface comme flipper, il envoi deux trois chandelle et sonde comme un goret sous le float du frangin.

Il fini par le gripper avec son pouce et en le voyant prendre ces deux main pour le soulever je comprends vite ...

P1040954 [1600x1200].JPG
P1040958 [1600x1200].JPG

53 cm avec un gueule de vache !!!! A une autre période de l'année je pense que le poids aurai été tout autre mais malgré tout quel magnifique fish.

Et voilà sa c'est fait il nous faut rentrer il fait nuit et j'ai été assez humilié comme sa, si seulement le modjo était de famille on aura i fait une pêche de fou.

A plouch

Tias

Commentaires

Comme d'hab Christophe a encore frappé !!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé Thias ... ce n'est pas de famille LOL !

Écrit par : Lensss | 03/07/2010

Hé mais Christophe on se caaaaaaalme !
Bien joué papa
Tain, Tias t'as déconné t'aurais dû lui filer une suissex comme ça t'étais tranquille, lol !

Écrit par : Irie | 04/07/2010

Mais oui j'aurai du me méfier mais bon aujourd'hui il est parti avec dubreuil, à voir si il fait pareil au pauvre david !!!

Écrit par : tias | 06/07/2010

Les commentaires sont fermés.