Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2010

Basi power reloaded !!!!

En ce moment je n'ai pas tellement la tête à pêcher d'autant plus que je cumule les bad bit niveau pêche mais j'aime quand même traîner au bord de l'eau entre potes.

Du coup c'est parti pour un petit coup du soir avec Max (Custom pêche) et jules avant de subir ma punition : aller voir le feu d'artifice au centre ville de bordeaux youhou !!!!

Arrivé au bord de l'eau je vois déjà Juju qui ne lâche plus sa basi s'avancer et caster sa basi en pleine eau ??...

Pendant un cours instant je me dis mais quel con !!! Quel est l'intérêt de pêcher pleine eau dans 3 mètre d'eau à la basi ???

4 ème cast juste devant ma gueule, l'explosion me sort de mes songes, les rush sont violant et voici un joli bass de prêt de 50 cm !!! Pu..... De basi !!!

P1050118 [1600x1200].JPG

C'est pas possible, va vraiment falloir que je me rachète une basi car là sa commence à m'agacer surtout qu'on ne verra plus rien de la soirée à part un sandre maxi pute que je loupe et une perche maillé qui se décrochera dans mes pieds ... y'a des jours comme sa !!! Que dis-je y'a des années comme sa plutôt !!!!!

On finira tout de même la soirée dans la joie et la bonne humeur autour d'un petit verre au bord de l'eau.

P1050122 [1600x1200].JPG

PS: Fred arrête de vendre des basirisky et des Hog Reins j'en ai marre de me prendre des branlés !!!!

A plus les guss

Tias

 

Les commentaires sont fermés.