Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2010

Flash back sur last week end Part 1 ...

Le week-end dernier j'ai décidé de tout laisser tombé pour me faire deux jours de pêche intensive histoire de renouer un peu avec ce qui me fait réellement keefer.

Au programme, de l'auto mutilation avec un pré Fishing à Mimizan avant de se faire du bien en se vengeant en verticale sur bisca ...

Finalement le programme a été tout autre, Numa m'a prêté son appart (merci poulet), du coup je vais pouvoir partir à Mimizan de bonne heure.

Samedi matin le réveil sonne à 6 h mais les 3 heures de sommeil ne me suffise pas, peut être n'aurai-je pas du regarder ce vieux film bidon (robin des bois).

Second réveil, il est 9 heure passé et je trouve toutes les excuses du monde pour ne pas aller à Mimizan ... comme un gamin qui ne veut pas aller à l'école.

On se rabat finalement sur le sud pour une session verticale, la miss n'a jamais pris de sandre et après quelque explications je me rends compte qu'elle gère grave (comme toujours).

Second passage sur une épave et boom, premier sandre au ripple shad (merci msieur sylvain) pour mademoiselle !!!!

P1050875 [1600x1200].JPG

Pour ma part je test les new ripple grub mais mon choix de couleur n'est pas le bon et du coup la miss s'envole au score et heureusement qu'elle loupe pas mal de touche ...

Du coup je laisse tombé mes classiques coloris naturels pour du flashy !!! Je prends enfin mes premier fish, c'est petit mais toujours marrant quand la fréquence des touches est importante.

P1050876 [1600x1200].JPG

Le reste de la journée va être une longue traversée du désert mais du coup j'ai le temps de trouver 6 épaves supplémentaires grâce à ma paire de yeux supplémentaire (Lowrance HDS 8).

epave en bois.png

Le vent du nord nous glace et on est parti comme des touristes (short, pied nu), on pense tout d'abord baisser les bras et rentrer mais j'ai vraiment envi de pêcher moi ...

Je pause la miss qui part taxer des fringues dans l'armoire de Numa et en profite pour test les new Split belly (encore merki msieur sylvain). Trois cast bien placés et je prends un travers, je ferre timidement avec mon phone à l'oreille et le fish monte en chandelle direct et m'expulse le Split belly !!! Oh maxi bass !!! Les boules ...

On repart ensuite emmitouflé dans nos fringues se finir sur « the épave » ou bizarrement on a rien vu ce matin. Arrivé sur place les perche ont disparu de l'écran et je vois de beau écho, sa sent le sandre !!!!

barge.png

15 minutes de pêche et chacun prends son sandre correct ouf !!! Une fois de plus la sortie se fini de justesse avec deux poissons correct, on a bien fait de pas rentrer.

P1050882 [1600x1200].JPG
P1050886 [1600x1200].JPG
La suite dans quelques jours, avec la grande question « ont-ils été à Mimizan ? »

A plouch

Tias

 

 

Commentaires

Salut Tias !

Nan on se connait pas, ca fait juste un moment que je visite ton blog que j'ai connu par le biais de celui de chiroman..
J'kiff bien l'esprit du blog et les cartons que vous faites aux leurres. J'me suis mis aux leurres que depuis cette année et ca devient une passion.
Enfin tout ca pour dire que j'me permet de partager ton blog alors n'hésites pas à faire un tour sur le miens pour y lire mes articles et pis, si jamais ca t'plait, tu pourrais le partager aussi.

Allé bonne saison d'hiver ;)

++

ps: Ca donne envie ces perches !!!

Écrit par : Fab | 11/10/2010

Les commentaires sont fermés.