Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2011

Big bisous !!!!

Première session squid de l'année, les coef sont au top, en espérant que les seiches amouresues soit de la partie.

Après une après midi sous le signe de la cuisson en plein cagnar, à pêcher les bass à vu dans 3 m d'eau en verticale sous le float tube, je prends la route pour le bassin avec silvain et Max.

Arrivé sur place, premier handicap, plus de ponton ... tant pis on pêchera du bord, je monte une turlute, silvain me demande comment ça se pêche, je cast prends contact, et premier bisous de la soirée !!!

P1070051 [1600x1200].JPG

Soit ça sent le carton, soit je vais plus rien prendre de la soirée. Arrivé fulgurante de blaireau man sur le spot, qui rentre dans le port à fond les gamelles, je tente l'esquive mais me voilà attelé à un 50 chevaux, verdict ...Blaireau man 1 / Moi -1

team lfj,squid,fishing

Du coup je part voir ce débille pour lui dire ce que je pense de lui ... réponse du blaireau la queue entre les jambe : désolé je vous avez pas vu ...

Pendant ce temps silvain a décapoté et poursuit son dépucellage dans les règles en n'hésitant pas à gratter les structures au plus prè, même trop prêt d'ailleur.

team lfj, squid, fishing

Les gars à côté de nous commence à serrer les dents, et s'indigne de nous voir relâcher nos squid. Max quand à lui a opté pour l'attractant, résultat un maximum de touche et un maximum de décroche !!! Je pense qu'on pourra renomer son attractant squid less.

Finalement max finira par enfin réussir à sortir une seiche, et silvain et moi prendrons de nombreux bisous et éjac facial de seiche.

team lfj, squid, fishing

 Décidement la nature est bien faite, alors que bientôt nous ne pourrons plus pêcher les bass pour cause de spawn, voilà que ces dâme amoureuse de nos turlute piqauntes arrivent enfin.

A plouch

Tias

Commentaires

Les bouls j y été pas.... enfin vivement que je rentre pour y aller!!!!

Écrit par : HASIYE | 10/04/2011

Les commentaires sont fermés.