Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2011

Back to black

Après un superbe week end passé dans le sud pour la finale du défi predators, j'avais besoin de retrouver des "vrais bass" qui croque pour du vrai, un grand emrci à nos sponsor Navicom et Luckycraft pour leur soutien sans lequel nous n'aurions pas pu faire cette finale.

Et oui les bass de la bartelasse m'ont un peu dégoutté de la pêche, et c'est jamais très marrant de traverser la france pour se prendre un tole monumentale lol !!! Félicitation à Fau / Rapin pour leur victoire, décidement les gars vous êtes intouchables, un grand merci aussi à tout les concurrents pour leur bonne humeur et à l'organisation, on a passé un vrai week end dans une ambiance colonie de vacances.

Retour donc sur un plan d'eau à bass avec nico, on est remonté à bloc et il est hors de question de pêcher comme là bas avec des spin light, on commence donc à la frog dans le cover comme des cochons, et les attaques ne se font pas attendre. Très vite les nouvelles frog Big Bite Bait se détache du lot, un vrai bonheur !!!!

lfj,lothy,bass,frog

 Après s'être gavé sur le premier tour avec un joli 55 pour nico, je commence à gratter un peu en heavy texas et au jig pour tester mes nouveaux jouets Big Bite Bait et les feed back ne se font pas attendre, c'est une véritabe cueillète de bass et ça change des 28.5 de ce week end ...

lfj,lothy,bass,frog

lfj,lothy,bass,frog

 On poursuivra dès le lendemain avec Flo et Nico mais malheureusement à part Flo qui va masteriser au UBZ Greddy et au King minnow Jr, seul nico sauvera la mise avec un sandre farceur pris au jig ZPI sur shad Big Bite Bait alors que moi je vais faire un tas de bartelino de 22 + lol au Fat BDS 2.

lfj,lothy,bass,frog

lfj,lothy,bass,frog

lfj,lothy,bass,frog

Et voilà il fait bon de rentrer chez soit mais il est temps de prendre concience que l'équilibre est fragile et si on ne veux pas finir un jour à pêcher en spin light des bass de 28, il va falloir commencer à respecter un plus nos copains les bass.

A plus

Tias