Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2011

Independenza !!

Après de longues année passées au service de la marque Luckycraft, j'ai été gentillement remerçié...

J'en profite pour remercier mes sponsors qui me sont restés fidèles, NAVICOM et HPA et leurre de la pêche grâce à qui je vais pouvoir continuer les compétitions en solo (comme un grand lol).

Je passerai les détails et ne souhaite pas entrer dans des polémiques, il est temps pour moi de retrouver de la liberté et de l'indépendance en travaillant pour mon pote thomas qui tiens la boutique LEURRE DE LA PECHE et donc indirectement pour toutes les marques vendues dans son magasin.

Je ne part pas en guerre contre mon ancien sponsor et continurai à parler des produits que je juge bon comme pour toutes autres marques d'ailleur. J'espère ainsi pouvoir retrouver un peu plus de folie, de spontanéité et d'objectivité.

SAM_0098.JPG

Rendez vous bientôt pour de news report à la "matthias" comme il y'a 5 ans de ça !! Fun, Fun and more fun !!!!

A plouch

Tias

 

Commentaires

Salut matthias

Je ne me réjouis pas de la perte de ton sponsor mais c'est peut etre un mal pour un bien. Je ne connais pas vraiment le sponsoring mais je trouve cool que tu représentes le mag de thomas. Je serais sur Hourtin dimanche, a plus...

Écrit par : dj | 24/11/2011

te souhaite une bonne continuation ce qui compte c est ce qui nous anime tousse notre loisir notre passion la pêche je continurer a suivre ton parcours avec toujours autant de plaisir halieutiquement pecheurfou

Écrit par : pecheurfou89 | 24/11/2011

qui sait y vont peut être prendre des petits CHINOIS pour tester leurs produits
eh oui la chine y a que ca de vrai!!!!
je vois que tu es plein d'énergie tant mieux parce que à la nage il va en falloir de l'énergie pour venir en Gwada.
Trève de plaisanteries je te souhaite plein de réussite.
patri
le vieux le plus jeune que tu connaisses

Écrit par : FOURNIER | 24/11/2011

je te souhaite bonne chance poure "ton independenza" comme tu dit et comme on dit chez moi vo mieux etre seul ke mal accompagné a+

Écrit par : julien | 24/11/2011

salut desole pour ton sponsor ; j espere pouvoir encor lire de nombreux report a la thias et comme on dit che moi vo mieux etre seul ke mal accompagné "lol" bonne continuatoin bye

Écrit par : julien | 24/11/2011

C'est une bien triste nouvelle ... pour ton sponsor ! En ces temps de crise, ce qui est rare est chers ... et ils n'ont peut être plus les moyens lol. Sincérement, il faut être fin fou pour se passer du talent qui est le tiens, de ton expérience, de ton métier tout simplement !!! En tout cas, je ne me fais pas de soucis pour toi, ton "independenza" fera de toi LE testeur en chef lol...
Dans tous les cas, garde la pêche ;) et bonne continuation...

A+

Écrit par : Eric | 25/11/2011

Merci a tous pour vos commentaires et viva l'independenza

Écrit par : tias | 25/11/2011

Finalement peut être un mal pour un bien comme dit plus haut. Il y a tellement de choix à l'heure actuelle tu trouveras forcément des tas de nouveautés à nous faire découvrir.
Fait pèter les comptes rendu de tes sorties et garde ton style.
Au plaisir de te lire.

JM

Écrit par : Jean-Marc | 29/11/2011

Les commentaires sont fermés.