Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2012

Week end en semaine et en famille

Petit sortie cette semaine sur les grands lacs, mon bateau est enfin réparé, je ne peux résister  à l’envi d’aller faire un petit tour de chauffe.

J’embarque le padré et le knouly et nous prenons la route tardivement, pourvu qu’on trouve rapidement les poissons…

Petit stop au mag de thomas leurre de la pêche pour remplir les moulins et les boites, il est déjà midi, il serai temps de se sortir les doigts !

On va trouver rapidement les fish et déjà le cane thumper 3.5 prends une longueur d’avance, est-ce le daron ou le leurre ? Je ne sais pas en tout cas le score s’emballe rapidement et nous avons du mal à suivre.

perche,sandre,lfj,leurre de la pêche,import pêche,lothy

perche,sandre,lfj,leurre de la pêche,import pêche,lothy

Heureusement la leçon ne va pas durer et mon père perdra un beau sandre au bateau, « fater les sandres de 80 ça se drop pas comme les bass !!! »

Nous allons ensuite nous perdre un peu avant de retrouver une zone où les perches ont visiblement la dalle, le daron perd alors un peu le modjo alors que julien enchaine les perche en top water.  Il finit quand même par toucher une maxi perche qu’il tentera de nouveau de dropper … un vrai ricain !!!

perche,sandre,lfj,leurre de la pêche,import pêche,lothy

perche,sandre,lfj,leurre de la pêche,import pêche,lothy

Je finirai cette belle après-midi pluvieuse à chercher en vain les gros pike au big bait avant de me souvenir de la règle de base « dans le sud-ouest les gros brochet mange de mini lames ».

Du coup jules passe à la lame et il se fait poutrer pendant quelques seconde avant de le perdre, c’est navrant de voir ces gros crocos manger des crottes de nez, je m’y ferai jamais décidément.

La nuit finie par tomber sur le lac et nous rentrons un peu frustré par cette trop courte session, mais quelle bonheur de pouvoir retourner pêcher avec son père comme dans le temps.

A plouch

Tias

Commentaires

Sympa la session Father & Son !

Écrit par : Irie | 23/10/2012

salut

rien que pour quelques fish comme ça ,moi je viens ça nous changeras du no- mens land de la mer que l'on ne peut pas approcher sauf si on est chômeur ou retraité !

Écrit par : christophe | 28/10/2012

yes c'est cool la pêche en famille..il assure encore le padré ....aurait bien voulut voir essayer de dropé un sandre de 80 au bateau..à les anciens on les change pas!!!à plus man..

Écrit par : franky | 29/10/2012

Les commentaires sont fermés.