Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2012

Hors sujet !!!

Je n'ai jamais profité de mon blog pour me faire de la pub perso mais cette fois j'ai craqué !!!

Retrouver tout les vêtements que je fais, sur mon site MAKACLOTHING, l'occasion de découvrir pour certains et de profitez des soldes pour d'autres.

makaclothing

Enjoy maka shopping !!!

Aplouch tias

 

18:15 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0)

24/11/2011

Independenza !!

Après de longues année passées au service de la marque Luckycraft, j'ai été gentillement remerçié...

J'en profite pour remercier mes sponsors qui me sont restés fidèles, NAVICOM et HPA et leurre de la pêche grâce à qui je vais pouvoir continuer les compétitions en solo (comme un grand lol).

Je passerai les détails et ne souhaite pas entrer dans des polémiques, il est temps pour moi de retrouver de la liberté et de l'indépendance en travaillant pour mon pote thomas qui tiens la boutique LEURRE DE LA PECHE et donc indirectement pour toutes les marques vendues dans son magasin.

Je ne part pas en guerre contre mon ancien sponsor et continurai à parler des produits que je juge bon comme pour toutes autres marques d'ailleur. J'espère ainsi pouvoir retrouver un peu plus de folie, de spontanéité et d'objectivité.

SAM_0098.JPG

Rendez vous bientôt pour de news report à la "matthias" comme il y'a 5 ans de ça !! Fun, Fun and more fun !!!!

A plouch

Tias

 

18/11/2011

Leurre de la pêche & Big Bite Bait

Voici un petit moment déjà que je test des produits de la marque Big Bite Bait et je dois dire que les résultats sont plutôt surprenant ...

Ma préférence va nettement vers le shad Thumper qui est une vrai tuerie pour les pêche en linéaires !!! La densité est très bien pensé, le plastique très soft mais malgrè tout super résistant. Pour le moment il n'est disponible qu'en 4"5 (12.5 cm) mais il devrai bientôt arriver en france dans d'autres tailles ...

Cette marque déjà bien connue au US est depuis peu disponible en france et la boutique LEURRE DE LA PECHE viens de les rentrer dans sa gamme.

sandres, bass, big bite bait, leurre de la pêche

sandres, bass, big bite bait, leurre de la pêche

Je vous reparlerez bientôt de toute la gamme big bite bait pour le bass, mais attendant testez voir les shad et jerk minnow vous en serai pas décu.

A plus

Tias

16/07/2011

FISHING TV & NAVICOM

Après le zambes bordelais avec tangus et la session perche avec sylv voici le dernier petit clip vidéo de fishing TV sur les sondeur humminbird, beau boulot les gars !

Enjoy fishing TV !