Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2008

LFJ for ever

Encore une année de passée, et dans moins d'une semaine nous passerons en l’an de grâce 2009, un page se tourne et un nouveau chapitre s’écris.
Une fois n’est pas coutumes les changements s’annoncent, en effet j’ai plié mes valises et je part habiter à bordeaux d’ici peux.
Je rassure les fidèles, LFJ reste et restera ce qu’il a toujours été, la seul chose qui change c’est que vous verrai sûrement un peu plus de bass en photo.
Je suis déjà nostalgique d’une époque qui est révolu, et comme toujours c’est lorsqu’on part qu’on se rend compte à quel point il fait bon vivre chez soi.
Malgré une réglementation très compliquée et des caractères bien trempés, je garde des souvenirs mémorables d’une bande de potes pêchant dans toutes les conditions et dans les lieux les plus improbables.
Je tenais tout simplement à dire Merci !!!!
A tout les gens qui m’ont aidés et à tout les bons gars que j’ai pus croiser au bord de l’eau.
Je ne vais pas les énumérer car sinon je risque de froisser ce que je pourrai oublier.
Mais je voulais quand même en placé une spécial pour Matmat et pour toute l’équipe sans qui je n’aurai pas pu me lancer dans le guidage.
Et même si sa n’a pas marché on aura au moins fait bouger les choses.
Je compte sur vous tous pour continuer à vous battre pour que notre passion puisse être partagé par le plus grand nombre.
Le combat continu …

lfj fame.jpg


Ps : je vous prépare un best of 2008 d’ici début janvier.