Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Système d'attache STORM pour la pêche du brochet

Storm à mis un système extrêmement bien pensé pou armer vos leurres souple à brochet. Après les montage shallow à l'aide de screw driver, découvrez le système ingénieux de la marque STORM

Je viens de débarquer après la pêche en direct d'hier avec Mathias et c'était vraiment très amusant , beaucoup de brochets, beaucoup de rires et de merveilleux échanges d'expériences.

Je ne sais pas vraiment combien il y avait de brochets au total mais il y en avait beaucoup, avant, pendant et après la transmission. Je savais que Mathias était assis sur une glace maison, ce qui serait la première mondiale du côté du produit, et je savais que c'était un système de vis paresseux. Eh bien, j'ai pensé, les ai tous vus… ce sera probablement bien… donc ce n'était pas mon premier prio et j'ai même oublié de demander à Mathias un coup d'oeil jusqu'à ce que nous ayons pêché pendant un moment mais ensuite les délices sont venus :). Pour ceux d'entre vous qui ont vu la pêche en direct, vous savez déjà de quoi je parle.

Un système super simple mais tout aussi super ingénieux avec des poids interchangeables appliqués directement sur la vis. Les poids sont également percés pour qu'ils soient un peu non concentrés. Si vous les mettez avec le poids un peu vers le bas, le gabarit obtient un mouvement, si vous mettez le poids pour qu'il pointe un peu vers le haut, le gabarit obtient un autre mouvement, je pense qu'il y a cinq poids différents sur les crânes en plus, 5-25 grammes.

Bonne merde !!!

La vis peu profonde elle-même peut également être réglée dans deux positions différentes, puis vous obtenez deux autres modèles de mouvement différents sur le gabarit. Donc, avec un petit correctif, vous avez via vis et comment mettre le poids quatre options différentes pour changer l'heure de votre gabarit! Super simple et super ingénieux.

Le split peut être réglé un peu vers le haut ou un peu vers le bas avec un demi-tour ...

La vis peut être réglée un peu vers le haut ou un peu vers le bas avec un demi-tour ...

Développé par Mikko Seppänen qui à ensuite convaincu Normark et Storm de l'inclure dans leur gamme, ce qui n'était probablement pas difficile (système de vis multi-profondeurs Storm RIP).

Il peut au moins pêcher le bon Mathias….

… Bonne merde tu peux dire. Maintenant, c'est vendredi et je vais bientôt me déconnecter pour dîner dans un restaurant avec toute ma famille, ce sera bien…

Les commentaires sont fermés.