Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top 5 des accessoires pour la pêche au brochet

Découvrez 5 accessoires indispensable à mes yeux pour la pêche du brochet

 

1
Je ne peux pas me passer de vraies pinces. La grande tige d'anneau de ressort de Rapala fonctionne aussi bien pour les anneaux brisés que pour enlever un hameçon de la mâchoire du brochet.
3
McMy. Lorsque tout s'arrête et que le brochet refuse, cet appât fonctionne toujours. Disponible dans une série de couleurs différentes et peut être pêché régulièrement et de manière très irrégulière.
2
Vis peu profonde. Exécutez cela sur tout vos leurres souple , puis pliez-le par d'autres méthodes, SZ nouveau? plomb de poire? vous le nommez! (N'oubliez pas le petit modèle de BFT pour les plus petits embouts en caoutchouc)

4
Une vrai épuissete, à la fois lors de la capture et dans lequel le brochet peut se reposer avant et après le déchargement des hameçons. Ne soyez pas timide avec la taille ici.

 

 

5
Un seau à leurre. Dans mon cas, savagegears big lurebucket. Un moyen facile d'avoir un bon aperçu de vos gros leurrepour brochets.

Les commentaires sont fermés.