Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Test du leurre à brochet HEADBANGER

Vous connaissez le HEADBANGER. ce leurre atypique pour pêcher le brochet

Le concept u leurre, est qu'il doit se comporter comme un poisson blessé, c'est-à-dire avoir une démarche irrégulière. Jusqu'à la rien d'extravagant me diriez vous.

Si je devais décrire le HEADBANGER, je dirais qu'ils est un parfait mélange parfait entre une nage chaloupé  et la queue d'un mc mios tandis que la forme est complètement nouvelle!

Le nom du HEADBANGER vient est venue de "coup de fouet" après un concours de noms sur Facebook et instagram.

J'ai eu la chance de tester ce leurre en Suède bien avant sa démocratisation en France. Et  le premier brochet avec ce leurre ne c'est pas fait attendre. il me semble au troisième lancer.

le modèle que j'apprécie fortement est la version sinking (coulant) il pêche à environ 2-4 m et un peu plus  pour la pêche à la traîne (interdit en France).

Dommage, j'ai satellisé mon leurre à cause d'une une boucle sur la ligne qui s'est coincée. Mais hier, je suis rentré chez moi avec deux nouveaux modèle.

  • Un modèle flottant
  • et un modèle coulant.

Alors hier il était temps de tester ces créations et encore cette fois c'était un joli brochet sur coup de fouet dans le modèle coulant (103cm). Cette fois sur la pêche à la traîne.

Je crois en cet appât. Les créateurs ont trouvé quelque chose de complètement nouveau et ont réussi à produire un appât qui se comporte comme un poisson blessé. Il sera très intéressant d'essayer la variante flottante dans les baies de printemps!

Croyez au succès!

Si vous voulez en savoir plus sur headbangerlure, ils ont un site Web: www.headbangerlure.com
Et ils sont disponibles sur instagram et Facebook!

 

Les commentaires sont fermés.