Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JENZZALURES la solution pour la pêche du brochet

Vous en avez marre que les hameçons de vos leurres s'entremêlent rendant ce derniers inefficace!? Alors vous êtes au bon endroit nous avons la solution pour vous.

Il y a quelques jours dans en surfant sur le web, je suis tombé sur le Magazine FishEco. plus particulièrement sur un article de Sussi Stridh qui a écrit sur "un leurre un peu spécial". Un jerkbait conçu par Jens Norblad Jenzza Lures après un temps de brainstorming avec le biologiste du brochet Martin Stålhammar.

Mais qu'a il de spécial ce leurre?

En fait ce jerk ne possède qu'un seul hameçon (rien d'extraordinaire jusqu'à là). cet hameçon est fixé par un aimant près de la queue de l'appât. ce qui rend le risque d'hameçons incorrects radicalement réduit et ça par contre c'est révolutionnaire. d'ailleurs, j'avais vu une revue d'article sur un swimbait de la même conception ici 

Bien sûr, je l'ai vérifié en direct sur internet et j'ai pu acheté certains de ces Hasslö JR Pike Care. J'ai été impressionné par l'idée, j'en ai bien sûr acheté et en ai profité pour les testé sur la rivière en bas de chez moi. Maintenant, ils sont prêts et sont en route pour la maison. Ce sera la veille de Noël quand ils s'assombrissent et je pense froidement qu'ils ne sont pas seulement plus gentils avec le brochet, ils seront aussi de purs aimants pour le brochet du lac de Enchanet. Découvrez la superbe couleur verte, les paillettes et la finition!

Quelqu'un ou certains d'entre vous pourront, d'une manière ou d'une autre, mettre la main sur une paire de ces derniers, garder un œil sur teamlfj plus tard pour plus d'informations 

Les commentaires sont fermés.