Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Test du jerkbait de chez CUSTOM BAIT

Depuis que j'ai découvert le pays des caribous comme disent mes enfants, je ne peux plus mon passer. outre les paysages et les lacs magnifique rempli de brochet près à se jeter sur vos leurres. la suède possède une véritable culture des leurre à brochet home made. Aujourd'hui je vous offre un petit retour sur les leurre CUSTOMBAIT

Bobo teste les jerkbaits de Custombait / Daniel Resh ...
Les  Jerkbaits CUSTOMBAIT sont de forme plutôt classique, faciles à pêcher et à glisser facilement sur les côtés. Ceux avec lesquels j'ai pêché avaient une très belle démarche sinueuse à la fois lorsque vous les rameniez à la maison et si vous les secouiez d'un côté à l'autre.Les leurres CUSTOMBAIT sont fabriqués à la main et testé pour atteindre une perfection optimale.

Il s'agit du premier modèle basé sur les leurres en bois Custombait qui ont été mis sur le marché et testés par des pêcheurs de brochets. Les jerk sont peints et signés sur mesure selon les souhaits du client. Vous pouvez, par exemple, appeler votre leurre comme vous le souhaitez, cela peut être une chose amusante si vous voulez offrir quelques leurres personnalisés en cadeau ou en cadeau avec un nom d'entreprise.
Bobo teste les jerkbaits de Custombait / Daniel Resh ...
A noter, que les leurres ne coûtent pas une fortune. Assurez-vous simplement d'être sorti à temps car l'appât doit être peint et nommé comme vous le souhaitez et également verni. Daniel viendra avec plus d'appâts différents dans cette série à l'avenir. De plus, j'ai regardé les leurres qui avaient pêchés très fort et battus par un certain nombre de brochets, et je peux dire que la qualité semble très bonne.

Contactez Daniel Reshsur son site CUSTOMBAIT pour plus d'informations.

Longueur: 15 cm

Poids: 100 g

Prix ​​conseillé: SEK 229

Les commentaires sont fermés.