Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Test du leurre McTail découvrez les secrets pour plus e brochets

Découvrez tous les secrets pour pêcher plus de brochet avec le meilleur leurre à brochets de chez SVARTZONKER

Sans connaissance, il est difficile de comprendre par vous-même la quantité de travail derrière la création de votre propre leurre. Tout d'abord, vous devez le faire ressortir en plusieurs couleurs différentes. Ensuite, vous devez essayer d'expliquer à une autre personne comment il doit être construit; il doit être pondéré correctement. Puis après, ils doivent le peindre dans les bonnes couleurs et il doit être joli.

Tenez également compte du fait que vous parlez des langues différentes et que vous avez des cultures différentes. Il est assez facile de comprendre que vous risquez un ulcère d'estomac et que vous restez facilement sans sommeil la nuit. Et si vous êtes un particulier, vous devez bien entendu financer vous-même cet énorme investissement.

Celui dont nous parlons dans cette situation n'est donc pas l'un des grands ponte de l'industrie de la pêche. Mais un homme qui travaille comme enseignant en restauration et qui a coté est animé d'un intérêt brûlant dans la production de leurre. Oui, je veux bien sur parlé de Claes alias "Svartzonker" Claesson.

Aujourdhui je vais parlé du leurre qui pour moi est celui qui reflète le mieux l'univers de svartzonker. Vous l'avez compris, je veux bien sur parler du grand de l'unique Mc TAIL. Ce leurre est loin d'être une nouveauté (je crois qu'il est sortie en 2011/2012). Nul doute que vous avez deja vu un nombre incalculable de photos de pêcheurs qui ont attrapé du poisson avec lui. C'est un leurre que vous pouvez tester vous-même pour savoir comment vous le souhaitez. Je recommande différents "grubbs", puis commencez simplement.  

Comment pêcher avec le Mc Tail de Svartzonker?

Beaucoup de pêcheur de brochet, emploient se leurre sans aucunes modifications à la sortie de sa boite. Personnellement, je pense que c'est la plus grosse erreur. En y apportant quelques modifications simpliste, vous pouvez rendre le leurre exceptionnellement pêchant pour une situation donnée. C'est ce que vous allez découvrir ci-dessous.

J'ai entendu quelques commentaires différents concernant le leurre à brochet Mc Tail de SVARTZONKER et après l'avoir beaucoup testé moi-même, j'ai réalisé que vous pouvez placer la queue comme vous le souhaitez. Presque toutes les variations jouent un rôle sur la façon dont vous placez la queue au bout du leurre. En fait, il agit comme un gouvernail et il est donc important que le pêcheur l'ajuste lui-même en fonction de la manière dont il souhaite que le leurre se comporte.

Comment améliorer son MC TAIL pour mieux pêcher ?

Queue mctail


Fig. 1. Sur cette image, vous voyez comment vous réglez la queue pour qu'elle repose horizontalement, c'est-à-dire au niveau du dos. Je vous recommande de partir de cette position pour débuter.  

Rodret mctail


Fig. 2. Sur la photo ci-dessus, vous voyez comment le grub lui-même est coupé. Si vous coupez la queue de telle sorte (cela fonctionne un peu comme le gouvernail d'un moteur de bateau - s'il est incliné, le leurre nage en oblique.) Comme sur la photo et placez-le en position verticale, il va facilement "côte à côte" avec de courtes secousses.  

couper mctail


Fig 3. Comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai remplacé les queues et les ai coupées. Si vous voulez que le leurre aille peu profond. il vous suffit de tourner la queue pour qu'elle pointe vers le haut. A contrario, si vous voulez qu'il aille un peu plus profondément. Alors, tournez la queue pour qu'elle pointe vers le bas. Lorsque vous avez coupé la queue de la même manière que sur la photo, vous pouvez utiliser votre canne et votre moulinet pour faire passer le MC TAIL d'un côté à l'autre (un peu comme un jerk). Avec cette coupe, le leurre est incroyablement facile à pêcher. Profond ou peu profond - juste pour choisir.

mctail


Fig. 4. Sur la photo, vous voyez les quatre queues: les deux du bas sont celles d'origine et les autres sont coupées pour que le leurre à brochet soit aussi facile à pêcher que possible. Si vous avez les queues plus longues, le MC TAIL fera des embardés un peu plus grande(type "Pig") et vous devrez alors travailler davantage avec la canne et faire des jerk plus forts. Par contre, votre leurre ne va que vers la gauche ou juste vers la droite. Essayez de tourner la queue dans la direction opposée. Essayez également des grubs entiers.  

Les commentaires sont fermés.